Saule zéro calorie

Les sauces sont le complément par excellence de notre alimentation. Petit à petit, mais avec une démarche ferme, le nombre de variantes existant sur le marché a augmenté. Loin est le temps où le ketchup et la mayonnaise étaient les seuls condiments qui occupaient le garde-manger; Et est-ce que de nos jours, vous pouvez acheter des sauces avec des saveurs de toutes sortes, chacune étant parfaitement assortie à une catégorie de plat en particulier. Servivita est un bon exemple.

Les établissements commerciaux disposent d'étagères exclusivement dédiées à ces produits, dont la société semble déjà être une obligation dans de nombreuses recettes, qu'elles soient sucrées ou salées. Petits-déjeuners, déjeuners, collations ou dîners, rien ne se débarrasse de cette saveur supplémentaire à laquelle nous nous sommes habitués au fil des ans.

Sauces 0 calories en solution

Dans ce contexte, les entreprises dédiées au monde de la nutrition sportive, principalement, ont réalisé que chaque jour, de plus en plus de personnes visaient l'élimination des aliments nocifs de leur alimentation. Au début, c’était une tendance presque exclusive de ces athlètes qui voulaient améliorer leurs performances, mais aujourd’hui, elle s’est propagée à tous les hôtes.

Ainsi, des sauces sans calorie de différentes marques sont apparues; Premièrement, couvrir les nécessités les plus élémentaires (ketchup, mayonnaise ou sirop au chocolat) et, plus tard, atteindre des saveurs et des innovations que peu de gens ont imaginées. De nos jours, grâce aux facilités du marketing en ligne, vous pouvez acheter chez vous une sauce au miel et à la moutarde avec toute la saveur originale dans laquelle il n'y a aucune trace de sucre ajouté, de graisses saturées ou de calories en excès.

Plus de monotonie dans les aliments diététiques. Vos salades, plats principaux et desserts peuvent avoir cette saveur supplémentaire qui vous manque souvent lorsque vous prenez un régime alimentaire sain.

Les sauces Calories Free sont l’un des exemples les plus brillants de toutes les innovations qui se font jour dans le monde des produits culinaires, avec un souci particulier d’éliminer les éléments pouvant causer des problèmes à l’organisme. Petit à petit, nos habitudes quotidiennes s'améliorent.

Nos produits

seulement les meilleures sauces du marché


Pancake Sauce Sauzero

Pancake

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of desserts. Low calorie sauce.
Read More
Ketchup

Ketchup

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of meats and vegetables. Low
Read More
Coco Nut Zero Calories Sauce

Choco Nut

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of desserts. Low calorie sauce.
Read More
Coco Sauce Zero Calories

Choco

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of desserts. Low calorie sauce.
Read More
Blueberry

Blueberry

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of meat dishes or
Read More
Cheese Zero Calories Sauce

Cheese

Cooked sauce, ideal for salad dressing or accompaniment of meats
Read More
Mayo

Mayo

Cooked sauce, ideal for accompaniment of all types of meat,
Read More
Yogurt

Yogurt

Cooked sauce, ideal for salad dressing. Low calorie sauce. Ingredients:
Read More
Bourbon BBK

Bourbon BBK

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of meats and vegetables. Low
Read More
Strawberry Zero Calorie Sauce

Strawberry

Cooked sauce, ideal for the accompaniment of desserts. Low calorie sauce.
Read More
Cesar

Cesar

Cooked sauce, ideal for salad dressing. Low calorie sauce Ingredients: water,
Read More

Saules en gros, Acheter en vrac 0 saules Calorie

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT!

L’importance des fabricants de sauces saines

Les saules sont l'un des compléments les plus utilisés dans nos programmes d'alimentation. Le nombre d'options différentes disponibles dans chaque supermarché a considérablement augmenté ces dernières années. Le ketchup, la mayonnaise et la moutarde étaient autrefois le seul choix mais, de nos jours, la liste s’allonge pour devenir un monde de possibilités. Sucré ou salé, doux ou épicé, vous pouvez trouver ce que vous cherchez.

Cependant, tous ces avantages en termes de variété ne sont pas aussi positifs en matière de santé. Le sucre ajouté, les calories, les graisses saturées, les colorants et de nombreux autres additifs constituent une combinaison d'ingrédients qui pourrait entraîner des dommages pour l'organisme. En fait, les saules sont l'une des premières choses qui deviennent interdites lorsqu'un nutritionniste professionnel conçoit un régime alimentaire sain ou sportif.

De plus en plus d'études scientifiques tentent d'expliquer aux gens quelles sont les mauvaises habitudes alimentaires qui prennent possession de notre vie quotidienne. Nous avons modifié nos habitudes alimentaires en les adaptant à un style de vie qui ne laisse pas le temps de s’arrêter et de consacrer toute une matinée à préparer un repas fait maison. Et c’est tellement mauvais pour nous.

Dans la plupart des cas, nous introduisons les aliments précuits, emballés et congelés comme solution à ce manque de temps. Ce type de nourriture présente des avantages indéniables en termes d’utilité, comme l’immédiateté ou la facilité qu’il procure. En fait, il s’agit d’une innovation parfaite qui peut résoudre de nombreuses situations de stress, car elle vous permet de vous libérer de tout souci quant à la création d’un temps fou pour cuisiner votre repas. Mais le problème est que nous ne faisons que prêter attention à ces aspects utiles, en ignorant tout le reste.

Les fabricants de sauce zéro calories: appréciez de manger sainement

Le processus qui procure aux aliments tous les avantages mentionnés dans les lignes ci-dessus n’est pas gagnant-gagnant. Il n’existe aucun produit alimentaire capable de conserver toutes ces propriétés naturelles après avoir subi les techniques de production de masse. Autrement dit, si nous voulons améliorer des facteurs superficiels tels que l'utilité, la facilité ou le prix, nous devons sacrifier le niveau de qualité.

Ce problème existe pratiquement dans l'ensemble du secteur de l'alimentation, mais les sauces en sont l'un des exemples les plus représentatifs. Il est nécessaire de souligner que nous allons parler d'emballage des sauces, car les préparations maison ont tendance à éliminer la plupart des problèmes nutritionnels qui seront expliqués dans les lignes suivantes.

Le sucre ajouté est l’un des composants de plus en plus répudié face aux préoccupations actuelles concernant les habitudes alimentaires. La consommation massive de sucre conduit la société à de graves problèmes de santé, tels que l'obésité ou le diabète, et les emballages de sauces contiennent une quantité surprenante de sucre ajouté. Par exemple, une étude montre qu’en moyenne, la sauce barbecue contient 30% de sucre. Ce n'est pas une exception, car le ketchup, la moutarde et la longue liste de types différents contiennent des ingrédients similaires.

En dehors de cela, les sauces présentent un autre problème, probablement aussi nocif que celui du sucre: les calories. Même s’il est vrai que les sauces, en elles-mêmes, ne contiennent pas un nombre excessif de calories, il existe un élément qui en fait un problème réel susceptible de marquer un excès de poids. Nous faisons allusion au fait que les saules sont toujours un complément alimentaire, de sorte que ses calories augmentent le niveau du repas principal seul. Et, normalement, nous ne sommes pas au courant de cette croissance.

Sucres ajoutés, au point de vue

Il existe de nombreuses études qui tentent de mettre en évidence les mauvaises habitudes alimentaires qui prennent le dessus au jour le jour de la grande majorité des gens. Le stress et la hâte rendent pratiquement inexistant le temps passé en cuisine et, par conséquent, les plats précuits, emballés, surgelés, etc. Ils font partie intégrante de notre vie. Évidemment, c'est une solution facile et rapide pour les occasions ponctuelles, mais le recours à ces jokers sur une base continue est tout sauf recommandé.

Aucun aliment ne conserve ses propriétés naturelles après être passé par les processus de production en chaîne dans lesquels s'ajoutent également une multitude d'éléments externes qui retardent leur expiration au prix de les rendre moins sains. Et le cas des sauces ne fait pas exception.

Tous les points négatifs dont nous allons parler ci-dessous concernent les sauces conditionnées conventionnelles, celles que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin ou supermarché. Parce que lorsqu'il s'agit de produits de ce type, faits maison et à base d'ingrédients naturels, leurs bienfaits ont tendance à se démarquer beaucoup plus que les conséquences négatives qu'ils peuvent supposer.

Il faut commencer à parler des sucres ajoutés, l'un des éléments qui sont le plus souvent examinés à la loupe ces dernières années. Les problèmes de santé dans lesquels l'utilisation continue peut être traduite les ont placés du point de vue des nutritionnistes et même des médecins, et beaucoup de gens commencent à s'en rendre compte. Les sauces emballées ont une teneur en sucre ajouté trop élevée, surtout si toutes les variétés sont destinées à être utilisées comme vinaigrette pour recettes sucrées.

Un bon exemple est le sirop de chocolat, probablement le plus utilisé dans les petits déjeuners, les collations et les desserts. Selon la marque analysée, la teneur en sucres varie, mais dans la plupart des cas (à l'exception, bien sûr, de ceux qui sont produits "sans sucres ajoutés"), plus de la moitié de sa composition est faite de sucre, atteignant des chiffres aussi exorbitants que 71%. Quand il s'agit de saveurs comme le chocolat ou le caramel, il devient moins surprenant de vérifier ces quantités exagérées de sucre ; mais quand on parle de sauces pour plats salés, les résultats ne sont pas très différents.

En prenant comme référence la sauce barbecue, dont l'origine traditionnelle vient des États-Unis d'Amérique et qui s'est imposée comme l'une des préférées dans notre société, on a réalisé des études dans lesquelles différentes marques de ce produit sont comparées pour obtenir une estimation moyenne. Les données s'élèvent à 30 grammes de sucre pour 100 millilitres de salsa, dans un calcul pour lequel un total de 42 condiments de ce type fabriqués par différentes entreprises ont été pris en compte. Il semble difficile de supposer qu'une saveur si distinctive, fortement associée à la viande, contient ce niveau de sucres, mais vous pouvez trouver des cas où ils brouter les 50 grammes pour chaque 100 millilitres.

Le pire, c'est que ce schéma se répète avec du ketchup, de la sauce César, de la moutarde et un long etcetera.

Ajoute de la saveur et un excès de calories

Avant de traiter de la question de la quantité de calories que les saules conditionnés fournissent à notre alimentation, nous devons préciser quelque chose qui, même si cela semble évident, ne doit pas perdre de vue: nous parlons d'un complément nutritionnel, c'est-à-dire que les saules ne sont jamais pris seul. Vous penserez qu'il est totalement inutile d'apporter cette clarification, mais il est essentiel de garder à l'esprit lors de l'analyse des problèmes caloriques que ces produits posent.

La quantité de calories que contiennent les saules ne serait pas trop préoccupante pour lui-même, mais lorsqu'on l'ajoute à une recette dans laquelle l'aliment principal est, par exemple, le veau, les inconvénients commencent à apparaître.

La plus évidente est simplement que l'apport calorique est déclenché et peut atteindre des chiffres qui ne sont pas recommandés par les professionnels de la santé et de la nutrition. Cependant, le facteur le plus dangereux est que, dans de nombreuses occasions, quand il s’agit d’un condiment qui, à notre avis, n’ajoute que de la saveur, nous ne le considérons pas. De cette façon, vous mangez des calories supplémentaires sans en être trop conscient.

Zero Calorie Sauces

The sauces are the complement par excellence in our diet. Little by little, but with a firm step, the number of variants that exist in the market has been growing. Far away are the times when ketchup and mayonnaise were the only condiments that occupied the pantry; And is that nowadays you can buy sauces with flavors of all kinds, each one made to match perfectly with a category of dish in particular. A good example is Servivita.

The commercial establishments have shelves dedicated exclusively to these products, whose company already seems an obligation in many recipes, no matter if they are sweet or salty. Breakfasts, lunches, snacks or dinners, nothing gets rid of that extra flavor to which we have become accustomed over the years.

0 calorie sauces as a solution

In this context, companies dedicated to the world of sport nutrition, mainly, realized that every day more people are targeting the elimination of harmful foods from their diet. At first it was an almost exclusive trend of those athletes who wanted to improve their performance, but today has spread to all households.

Thus, zero-calorie sauces of different brands have been appearing; First, covering the most basic necessities (ketchup, mayonnaise or chocolate syrup) and, later, reaching flavors and innovations that few imagined. Nowadays, thanks to the facilities of the online marketing, you can buy from your home a honey and mustard sauce with all the original flavor in which there is no trace of added sugar, saturated fats or excess calories.

No more monotony in diet food. Your salads, main courses and desserts may have that extra flavor that you often miss when you are taking a healthy nutrition regimen.

Calories free sauces are one of the most brilliant examples of all the innovations that are emerging in the world of culinary products, with a special concern for eliminating the elements that can cause problems for the organism. Little by little, our everyday habits are improving.

Wholesale Sauces, Buy Bulk 0 Calorie Sauces

CONTACT US NOW!

The importance of healthy sauce manufacturers

Sauces are one of the most used complements in our alimentation routines. The number of different options available in every single supermarket have increased significantly in the past few years. Ketchup, mayonnaise and mustard used to be the only choice but, nowadays, the list has grown until turning into a whole world of possibilities. Sweet or salty, soft or spicy, you can find whatever you are looking for.

However, all these benefits in terms of variety are not that positive when it comes to health matters. Added sugar, calories, saturated fat, colourants and many additives more, form a combination of ingredients that could mean some kind of damage to the organism. In fact, sauces are one of the first things that become forbidden when a professional nutritionist design a healthy or sports diet.

There are more and more scientific studies trying to explain people what are the bad nutritional habits that are taking possession of our daily life. We have changed our alimentation routines, adapting them to a style of life which leaves no time to stop and dedicate a whole morning preparing a home-made meal. And that’s so bad for us.

In most of the cases, we are introducing the pre-cooked, packaged and frozen food as a solution for this lack of time. This kind of food has undeniable benefits in respect to usefulness, like the immediacy or the easiness which provides. Actually, it’s a perfect innovation that may solve many situations of stress, because allowing you to get rid of any sort of worry about how to create time from nowhere for cooking your meal. But the problem is that we are just paying attention to these helpful facets, ignoring all the rest.

Zero calories sauce manufacturers: enjoy eating in a healthy way

The process which provides food with all the advantages mentioned in the lines above is not a win-win. There is no eating product able to keep all these natural properties after passing through the mass production techniques. That is, if we want to improve superficial factors like utility, easiness or price, we need to sacrifice the quality level.

This problem exists, practically, in the entire present alimentation industry but sauces are one of the most representative examples. It is required to emphasize that we are going to talk about packing sauces, because home-made ones tend to remove most of the nutritional issues that will be explained in the next lines.

Added sugar is one of the components that are receiving more repudiation with the contemporary concern about alimentation habits. The massive consume of sugar is leading the society into serious health problems like obesity or diabetes, and packing sauces contain a surprising amount of added sugar. For example, a research show that, in average terms, BBQ sauce includes a 30% of sugar. This is not an exception, because ketchup, mustard and the long list of different types have similar ingredients.

Apart from that, sauces has another problem, probably as harmful as the one refers to sugar: the calories. Even though it’s true that sauces, by itself, doesn’t contain an excessive level of calories, there is a point that turns this into a true issue that may mark an excess of weight. We are referring to the fact that sauces are always a food complement, so its calories increase the level of the principal meal on its own. And, normally, we are not aware of this growth.

Added sugars, at the point of view

There are many studies that try to highlight the bad eating habits that are taking over the day to day of the vast majority of people. Stress and haste make the time spent in the kitchen practically non-existent and, therefore, the precooked, packaged, frozen dishes, etc. They form a too-present part of our lives. Obviously, this is an easy and quick solution for punctual occasions, but resorting to these wildcards on a continuous basis is anything but advisable.

No food maintains its natural properties after passing through the processes of chain production in which also add a multitude of external elements that delay their expiration at the cost of making them less healthy. And the sauces case is no exception.

All the negative points that we are going to talk about below referto conventional packaged sauces, those that can be found in any store or supermarket. Because when it comes to products of this type, homemade and with natural ingredients, their benefits tend to stand out much more than the negative consequences they may suppose.

You have to start talking about the added sugars, one of the elements that are most looked at with magnifying glass in recent years. Health problems in which continuous use can be translated have placed them on the point of view of nutritionists and even physicians, and many people are beginning to become aware of it. The packaged sauces have an added sugar content too high, especially if it is all varieties destined to be used as a sweet recipe dressing.

A good example is the chocolate syrup, probably the most used in breakfasts, snacks and desserts. Depending on the brand that is analyzed the level of sugars varies, but in most cases (except, of course, those that are produced “without added sugars”) more than half of its composition is made by sugar, reaching figures as exorbitant as 71%. When it comes to flavors like chocolate or caramel, it becomes less surprising to check these exaggerated amounts of sugar; But when you talk about sauces for savoury dishes, the results are not very different.

Taking as a reference the barbecue sauce, whose traditional origin comes from the United States of America and has been established as one of the preferred in our society, there have been studies in which different brands of this product are compared to obtain a Average estimate. The data amounts to 30 grams of sugar for every 100 milliliters of salsa, in a calculation for which a total of 42 condiments of this type made by different companies have been taken into account. It seems difficult to assume that a flavor so distinctive, strongly associated with the meat, contains that level of sugars, but you can find cases where they graze the 50 grams for every 100 milliliters.

The worst thing is that this pattern is repeated with ketchup, Caesar sauce, mustard and a long etcetera.

Adds flavor and excess calories

Before dealing with the issue of the amount of calories that the packaged sauces provide to our diet, we must make clear something that, although it seems obvious, should not lose sight: we are talking about a nutritional supplement, ie, sauces are never taken alone.  You will be thinking that it is totally unnecessary to make that clarification, but it is essential to keep in mind when analyzing the caloric problems that these products pose.

The amount of calories that sauces have would not be too worrying for itself, but when it is added to a recipe in which the main food is, for example, veal, the drawbacks begin to emerge.

The most obvious is simply that the caloric intake is triggered and can reach figures not recommended by health and nutrition professionals. However, the most dangerous factor is that, on many occasions, when it is a condiment that we think only adds some flavor, we do not consider it. In this way, you are eating extra calories without being too aware of it.